CATCH UP

17-12-2021

Cette blog sera un peu différente maintenant. Vous allez lire sur mon expérience d'Halloween et de Thanksgiving en Amérique et aussi d'une décision importante et difficile.

31 octobre : HALLOWEEN

Quelques jours avant Halloween, il y avait la préparation des vacances. Ça veut dire : la décoration de la maison, l'obtention de bonbons et, bien sûr, la sculpture des citrouilles. Nous avons sculpté des citrouilles à la maison de Lexi. Avec son frère et ses sœurs, nous avons organisé un concours pour « la plus belle citrouille ». Personne n'a vraiment gagné à la fin parce que nous avons tous concouru et il n'y avait pas de jury. Petite erreur du jugement :). Mais c'était bien sûr très agréable et amusant à faire !

Le 31 octobre, c'était en fait Halloween.

Pendant que la petite sœur de Lexi, Sofie, était en vadrouille, nous avons attendu dehors pour donner des bonbons aux enfants. Mes bonbons préférés étaient les Reeses. Du chocolat remplie de beurre de cacao. Vraiment très bon !

C'était une soirée très réussie ! J'ai eu beaucoup de plaisir !

MI-NOVEMBRE :

Après de nombreux doutes, de longues réflexions et quelques événements, à mi-novembre j'ai décidé avec l'organisation de dire au revoir à ma famille d'accueil. Parfois, ça ne va pas, et vous ne pouvez rien y faire.

Ça durait environ une semaine avant que je pouvais être déplacé. Au début, j'étais dans une famille d'accueil temporaire parce que la famille ou je pouvais aller, faisait une émission télévisée sur leur restaurant. Après quelques jours, ils ont décidé que je pouvais rester là. Alors maintenant, je suis avec les Benhams depuis plusieurs semaines. C'est une famille très sympathique qui m'a tout de suite accueilli chaleureusement et m'a rassuré.

La famille se compose de : Michelle, ma mère d'accueil ; Brian, papa d'accueil, Brenna, leur fille de 17 ans ; Laura, une autre étudiante d'échange d'Italie qui séjourne avec la famille Benham et enfin Bruin, leur chien. Je suis très heureuse d'habiter dans cette merveilleuse famille. Je suis très contente pour leur aide! Beaucoup de choses amusantes à venir :).

25 novembre : « Thanksgiving »

La famille Benham m'a demandé si je voulais aller avec eux à Phoenix, en Arizona, pour célébrer Thanksgiving avec leur famille. Bien sûr que je voudrais ça ! Et avant de m'en rendre compte, j'étais dans la voiture pour un trajet de 5 heures avec ma nouvelle famille d'accueil.

Nous avons passé Palm Springs, traversé le désert jusqu'en Arizona. Ce qui était encore beaucoup de désert, de très belles montagnes et une longue route droite vers la partie habitée de l'état. Arizona est l'état connu pour ses déserts et ses réserves Indiennes. À partir du moment où nous avons conduit dans le bel état, je pouvais l'imaginer vivement.

Une fois arrivés en Arizona, nous avons découvert l'hôtel. Brenna, Laura et moi avons dormi dans une chambre ensemble. Brian et Michelle avaient une chambre à l'étage.

Parce que nous étions tard, nous avons conduit presque immédiatement après chez le frère de Brian pour faire connaissance avec tout le monde et avoir dîner ensemble. Ce sont des gens très chaleureux et agréables!

Le lendemain, c'était une autre aventure. Beaucoup de choses nouvelles au programme. La journée a commencé avec Topgolf. Jouer au golf est très populaire aux États-Unis, mais le « Topgolf » est d'un niveau différent. Dans le « Topgolf », vous vous trouvez dans une plate-forme et frappez continue des balles dans la direction de l'un des cercles sur le terrain devant vous. Vous ne les poursuivez pas, mais trouvez votre score sur le tableau à côté du plate-forme. C'était un peu comme le bowling. Aussi, Brenna et moi, nous avons passé la journée au bord de la piscine car en Arizona, il fait chaud !

Le troisième jour, jour de « Thanksgiving », nous n'avons pas fait grand-chose. Rien n'était ouvert, donc il n'y avait pas grand-chose à faire. Nous sommes allés jouer au mini-golf à côté de la piscine de l'hôtel, mais peu de temps après, nous sommes partis pour la maison du frère de Brian pour se préparer pour le repas de Thanksgiving. Il y avait beaucoup de choses à goûter ! C' était très bien, mais j'ai essayé un peu trop, je pense 😉.

C'était un très beau voyage et je pense que cela a beaucoup aidé à mieux connaître tous les membres de la famille.

Et maintenant, nous nous préparons tranquillement pour la saison de Noël, mais d'abord les examens... La semaine prochaine, un autre blog, cette fois sur l'expérience du lycée et comment je vais à l'école maintenant. Certainement quelque chose à attendre avec impatience!

Maak een gratis website. Deze website werd gemaakt met Webnode. Maak jouw eigen website vandaag nog gratis! Begin